Mardi 29 novembre 2005 18h30 : notre partenaire l'association Boud'mer nous convie à un apéro pour préparer nos prochaines sorties en mer à bord d'un pointu

Georges, le gentil capitaine des pointus nous attend donc à partir de 18 h 30, dans la salle d'accueil de la tour du roi René, au fort Saint Jean.
Pour ce pot, le Musée des civilisations a bien voulu héberger Boud'mer dans ce lieu historique ou une exposition sur Germaine Tillon démarre.
Pour en savoir plus sur les modalités d'inscription, cliquez sur "lire la suite"...
Pour s'inscrire, cliquez sur "ajouter un commentaire", sous ce billet
Si vous êtes déjà membre : indiquez à la rubrique "nom ou pseudo" votre prénom suivi de votre numéro d'adhérent et dans le corps du billet les prénoms des autres participants (enfants, conjoint) et vos commentaires éventuels.
Si vous n'êtes pas encore membre et voulez tester une actvité avant d'adhérer : envoyez-nous par email à info@avf-marseille.com la fiche signalétique à télécharger.
Elle est indispensable, faute de quoi nous ne pourrons prendre en compte votre inscription.

Marseille - Association loi 1901 | Propulsé par 