Les initiateurs du projet :
Yannick, expert comptable spécialisé en aide à la création d'entreprise, conférencier pour la CCIMP, auteur des pages "création d'activité" sur notre site.
Olivier, éditeur et concepteur du Passeport Gourmand Provence dont la 1ère édition vient de paraître.
Marianne, en développement d'IMMERGENCE Marseille, société de conseil en stratégie de carrière (bilan de compétences, accompagnement vers l'emploi) et présidente fondatrice de l'association AVF MARSEILLE.

Inscriptions :
Utilisez l'ajout de commentaires, sous ce billet
Si vous êtes déjà membre, nous avons déjà vos coordonnées, donnez-nous donc alors simplement votre numéro d'adhérent et les prénoms des participants.
Si vous êtes non membre : envoyez-nous par email à info@avf-marseille.com la fiche signalétique à télécharger.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 08 77 38 22 48.

Pour se rendre à la Maison de la Mer :
Prendre le Bus 83 sur le vieux port et descendre à l'arrêt "le Prophète" ou stationnement sur la Corniche Kennedy.
Descendre par l'escalier qui mène à la plage côté pancarte "Maison de la Mer".
Au milieu de l'escalier, vous trouverez une porte blanche qui est celle de la Maison des Nouveaux Arrivants.

Merci de préciser dans votre message à quel titre vous êtes intéressés et quel est votre projet.