Barbara proposera désormais aux "jeunes" d'AVF de la tranche 20/35 ans (les autres peuvent venir aussi !) d'aller prendre un verre ou manger un morceau dans un endroit sympa de Marseille la pluspart des jeudis.
Ce sera l'occasion d'élargir le cercle des vingtenaires/trentenaires et de permettre aux adhérents actuels de se rencontrer.
Le rdv de ce jeudi est fixé à 21h00 à la sortie du métro Cours Julien, pour décider tous ensemble du bar ou de la terrasse où aller.
A noter que Barbara sera également ce jeudi à 19h au Café Parisien pour la présentation du Festival de Marseille.

Inscription avec les commentaires (cliquez sur le titre ou sur "lire la suite"), doublée d'un mail ou un coup de fil à Barbara (06 70 94 20 80).