Mercredi 15 août 2007 - 19h : Sardinade du 15 août dans le jardin de Marianne
Je fournis mon jardin et ma terrasse, le barbecue, les tables et les sièges.
J'achète pour tout le monde des sardines, de la vaisselle jetable, des serviettes en papier et des sacs poubelle (on partagera le montant des courses, probablement 4 ou 5€).
Vous apportez chacun en complément une boisson, un plat sucré ou salé, du pain, du fromage, des fruits, des glaces... et pourquoi pas de la musique.
On fait la fête du 15 août entre copains et on va piquer une tête en bas au Prophète après avoir manger.
N'oubliez pas votre maillot de bain et une petite laine !
Coordination : Marianne (06 81 11 29 29 ou 04 91 71 17 78).
Pour vous inscrire :
Utilisez l'ajout de commentaires, sous ce billet.
- Si vous êtes déjà membre, indiquez votre prénom, votre n° d'adhérent et le prénom du nouvel arrivant qui vous accompagne.
- Si vous êtes non membre : inscrivez-vous avec votre prénom en précisant "non adhérent" et renseignez impérativement votre fiche signalétique .
- Si vous représentez une association ou une autre structure utile aux nouveaux venus, si vous êtes un élu ou un journaliste ou un futur animateur pour notre association et que vous désirez participer : contactez Marianne RUELLE, la présidente (06 81 11 29 29) pour avoir son accord.
RDV chez Marianne à 20h30 au 8 traverse des Bourguignons (7ème) 04 91 71 17 78 ou 06 81 11 29 29.
Attention maison avec un accès piéton uniquement. Stationnement sur la Corniche préférable.
Trajet depuis la Corniche (plage du Prophète) – 4/5 minutes de montée à pied. Se garer sur la Corniche Kennedy au niveau de la plage du Prophète le plus près possible de l'agence immobilière au n° 331.
Sinon parking du Prophète proche (vers le monument aux rapatriés).
Sinon bus 83 - arrêt "Le Prophète".
Repérer l'escalier du Prophète qui monte perpendiculairement au coin de l'agence immobilière (entre les immeubles oranges/jaunes).
Monter l'escalier (avec la mer dans le dos !). Ne pas prendre à gauche au dessus de la mer mais tourner sur la droite.
L'escalier prend le nom de "traverse de la Napoule" puis reprend le nom "Prophète" après l'angle.
Monter tout en haut de l'escalier du Prophète (succession de marches et parties en sentier).
Si vous passez devant la villa Charlotte à gauche, c'est que c'est bon.
A la fin de l'escalier, prendre à gauche (traverse des Bourguignons mais pas de pancarte).
Maison l'Oasis, au numéro 8. Sonnerie à droite.

Marseille - Association loi 1901 | Propulsé par 
Commentaires
1. Le dimanche 12 août 2007 à 16:53, par Marianne 1
2. Le dimanche 12 août 2007 à 18:20, par Magaly
3. Le lundi 13 août 2007 à 10:23, par Alain
4. Le mardi 14 août 2007 à 21:15, par Cosette n°132
5. Le mercredi 15 août 2007 à 10:33, par christele
6. Le mercredi 15 août 2007 à 15:17, par Marianne 1
7. Le jeudi 16 août 2007 à 00:17, par Cosette n°132