Coordination : Marianne

Merci de préciser si je dois prévoir des portions entières, des demi-portions ou si vous amenez la plat de vos enfants plus petits qui mangent autre chose.

Pour vous inscrire à cette activité rejoignez le site www.peuplade.fr et laissez-vous guider, l'outil de comptage automatique de ce site permet de gérer au mieux les inscriptions, les listes d'attente et les éventuels désistements.

Vous y retrouverez bon nombre d'adhérents et animateurs AVF Marseille-Peupladiens et leurs activités préférées !

Ou bien contactez-nous par email, nous vous inscrirons directement.

Pour toute question contactez Géraldine au 06.07.05.66.22 ou Cosette au 06.17.05.54.61 ou Marianne au 06.81.11.29.29.

Informations complémentaires : RDV chez Marianne à 19h00 au 8 traverse des Bourguignons (7ème) 04 91 71 17 78 ou 06 81 11 29 29.
Attention maison avec un accès piéton uniquement.
Si vous êtes en voiture :
Stationnement sur la Corniche préférable.
Trajet depuis la Corniche (plage du Prophète) – 4/5 minutes de montée à pied. Se garer sur la Corniche Kennedy au niveau de la plage du Prophète le plus près possible de l'agence immobilière au n° 331. Sinon parking du Prophète proche (vers le monument aux rapatriés).
Si vous êtes en bus :
Bus 83 - arrêt "Le Prophète" sur la Corniche ou bus 55 – arrêt "Roucas Blanc" en haut du Roucas Blanc.
Pour venir de la Corniche :
Repérer l'escalier du Prophète qui monte perpendiculairement au coin de l'agence immobilière (entre les immeubles oranges/jaunes).
Monter l'escalier (avec la mer dans le dos !). Ne pas prendre à gauche au dessus de la mer mais tourner sur la droite.
Monter tout en haut de l'escalier (succession de marches et parties en sentier).
Si vous passez devant la villa Charlotte à gauche, c'est que c'est bon.
A la fin de l'escalier, prendre à gauche en montant (traverse des Bourguignons mais pas de pancarte).
Sur la droite un peu plus haute (porte verte) Maison l'Oasis, au numéro 8. Sonnerie à droite.
Pour venir de l'arrêt Roucas Blanc :
Prendre le chemin du Souvenir et descendre le grand escalier raide qui mène dans la traverse Nicolas.
Tournez à gauche jusqu'au n°60. La traverse des Bourguignons descend au niveau des poubelles.
Plus bas à droite : Maison l'Oasis, au numéro 8. Sonnerie à droite.