Vendredi 26 juin 2009 à 19h00 : Soirée BUFFET-RENCONTRE spécial Fête Bleue
Pour tous les membres, les contacts, les adhérents de Marseille Accueil... et tous ceux qui veulent faire connaissance de notre association

Ce soir, pour le dernier buffet de l'année à la Maison de la Mer, AVF Marseille s'associe à la Fête Bleue, qui sera célébrée pour la troisième année dans notre ville. Nous nous efforcerons donc de privilégier le bleu tant dans nos tenues que dans les plats et boissons.
Tous les vendredis soir, l'association AVF MARSEILLE propose un buffet convivial.
C'est l'occasion de favoriser la rencontre entre nouveaux arrivants sur Marseille (et sa région) et Marseillais de naissance ou d'adoption.
C'est aussi l'occasion pour les autres associations, ou autres structures utiles aux nouveaux arrivants, de venir nous présenter leurs activités.
Comme le veut la coutume, chacun participe au buffet en apportant un plat et une boisson à partager en rapport avec le thème si possible.
Tous les Marseillais qui le souhaitent peuvent se porter volontaires pour participer à l'accueil de ceux qui viennent d'arriver à Marseille.
Les membres plus "anciens" d'AVF MARSEILLE pourront ainsi informer ceux qui feront leurs premiers pas sur l'association.
Message de Jean-Claude GAUDIN
Marseille a une âme. Et les Marseillais, qu'ils soient natifs d'ici ou résidents de fraîche date, sont tous attachés à cette identité que forge notre culture commune.
Marseille, c'est une langue, une lumière, un éclat. Un patrimoine environnemental exceptionnel. Ce sont des communautés, des symboles forts. Mais Marseille est une, indivisible, à l'image de cette couleur bleue qui, du ciel à la mer, fédère toutes nos passions.
La "Fête Bleue", dans ce contexte, doit être un grand moment de partage. Une fête pour tous les Marseillais. Elle sera ce que, tous ensemble, nous en ferons. Elle ne s'imposera que si chacun adhère, projette, initie entreprend et convainc les uns et les autres autour de lui, d'en faire la vitrine de notre fierté d'être Marseillais.

Pour vous inscrire :
utilisez l'ajout de commentaires, sous ce billet
- Si vous êtes déjà membre, indiquez dans la zone prévue à cet effet votre prénom et votre numéro d'adhérent et précisez quels sont les participants.
- Si vous êtes non membre : inscrivez-vous avec votre prénom en précisant "non adhérent" et renseignez impérativement votre fiche contact.
Pour se rendre à la Maison de la Mer :
Prendre le Bus 83 sur le vieux port et descendre à l'arrêt "le Prophète" ou stationnement sur la Corniche Kennedy.
Descendre par l'escalier qui mène à la plage côté pancarte "Maison de la Mer".
Au bas de l'escalier, continuer sur 50m sur l'aire cimentée le long du bâtiment, puis prendre l'escalier métallique et remonter un étage. Vous êtes arrivé.
Coordination et rédaction : Marc 193 et Agnès 46

Marseille - Association loi 1901 | Propulsé par 
Commentaires
1. Le mardi 16 juin 2009 à 14:33, par Marc 193
2. Le mercredi 17 juin 2009 à 18:34, par philippe471
3. Le mercredi 17 juin 2009 à 19:24, par Dominique 466
4. Le mercredi 17 juin 2009 à 21:00, par Claire437
5. Le lundi 22 juin 2009 à 12:44, par Christiane 448
6. Le mardi 23 juin 2009 à 08:56, par Françoise 159 Jean 160
7. Le mercredi 24 juin 2009 à 12:19, par jean-claude 453 genviève 452
8. Le mercredi 24 juin 2009 à 13:10, par Michèle n°183
9. Le mercredi 24 juin 2009 à 17:43, par Françoise150
10. Le jeudi 25 juin 2009 à 19:08, par Marc 193
11. Le vendredi 26 juin 2009 à 14:27, par Naïma 473