Samedi 29 mai 2010 à 15h : Ethno'balade à Allauch
Dans le cadre de l’exposition Jours de fête aux ABD Gaston Deferre, le Musée d’Allauch propose une ethno’ balade en parallèle des fêtes de la Saint-Jean et de la Saint-Eloi.
Ces fêtes traditionnelles, qui attirent chaque année de très nombreux visiteurs, se perpétuent depuis le XVIIIe siècle, comme l’atteste la statistique de Villeneuve.
Cette rencontre ethnographique avec le comité des fêtes d’Allauch, le groupe Saint-Eloi allaudien et le groupe Saint-Eloi du Logis Neuf se poursuivra par la visite des écuries de ce dernier et de la sellerie où sont entreposés les harnachements de parade.
Circuit commenté gratuit dans la limite des places disponibles.
Réservation obligatoire : 04 91 10 49 00
Au delà des 4 premiers inscrits, pour lesquels les places sont réservées, chacun réserve sa place à son nom.
Rendez-vous :
14h15 pour covoiturage, à l'entrée du parking de la piscine Vallier : angle Bd Françoise Duparc et avenue du Maréchal Foch. Tram 2 à proximité.
ou 14h45 sur place, devant le musée d'Allauch.
Distance : 12 km soit 4.80 € par voiture.
Covoiturage
A lire attentivement :
Informations générales
Pour vous inscrire
Si vous êtes adhérent, indiquez votre prénom et votre n° adhérent.
Précisez le nombre de participants et l'âge des enfants.
Si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez participer : remplissez d’abord votre fiche contact, puis inscrivez vous avec votre prénom et le numéro de contact qui vous a été adressé.
Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler,
afin que le groupe ne vous attende pas en vain au lieu du RV.
Si vous êtes en retard, prévenez le coordinateur sur son portable
(numéro dans l’annuaire).
Rédaction et coordination : Michèle 201

Marseille - Association loi 1901 | Propulsé par 
Commentaires
1. Le vendredi 23 avril 2010 à 15:25, par Michèle 201
2. Le vendredi 30 avril 2010 à 22:23, par Marc179
3. Le dimanche 9 mai 2010 à 20:17, par joelle 497
4. Le lundi 24 mai 2010 à 17:17, par Michèle 201
5. Le samedi 29 mai 2010 à 23:11, par Marc 179