==>Les buffets AVF de 2011-2012 auront lieu à la maison de la mer les 1er et 3ème vendredi du mois de 19 à 21 h
Le Président Yannis a signé la convention de mise à disposition de la maison de la mer par la mairie du 1-7 les premiers et troisièmes vendredis de chaque mois.
AVF Marseille veut accueillir les nouveaux arrivants dans un lieu sympathique afin de leur présenter les activités de l'association.
Comme chaque année se pose la question de la reconduction de la convention de mise à disposition de la maison de la mer. Lundi 27 juin, Yannis a signé la convention qui nous permet d'utiliser les locaux le vendredi de 19 à 21 h.
Merci au maire du 1-7 M. Menucci et à ses équipes de collaborateurs.
Bienvenue aux nouveaux (et aux anciens qui peuvent faire partager leurs connaissances et expériences) dans ce local qui domine la mer Méditerranée.

Marseille - Association loi 1901 | Propulsé par 