« DIS RIEN » DANS LE JARDIN DE LECTURE DES ARCHIVES DEPARTEMENTALES

Maylis vous propose une histoire familiale qui se déroule à Marseille durant les années 1930 à 1970 et parle d’eux, de nous, de vous aussi. 

Le narrateur nous conte son enfance et, avec un art de la suggestion et de la langue hors du commun, nous restitue la musique chantante des dialogues, les odeurs des roses d’une maison de ville, les réunions de famille les jours de fête et les secrets bien cachés au fond du jardin. À travers ce récit intime, dans lequel on passe souvent du rire aux larmes, c’est toute l’ambiance et l’histoire d’une époque contenue dans une valise de joies, de chagrins, de grandes et petites lâchetés et de courages quotidiens… Émotions et tendres souvenirs garantis.  

Écrit et interprété par Jean Latil. Mis en scène par François Champeau.    
 

Durée : 1h15 – Tout public à partir de 10 ans.

Maylis a réservé 3 places (en plus de la sienne) pour les 3 premiers inscrits. Au delà de 3, chacun réserve directement et rapidement, le nombre de places étant limité, en envoyant un mail en cliquant sur reservations.archives@departement13.fr (places gratuites). Pour vous inscrire, merci d'indiquer dans votre mail le titre de la programmation à laquelle vous souhaitez participer, le nombre de places souhaitées, un nom de réservation et un numéro de téléphone.

Merci de vous inscrire également sur le site AVF ci-dessous.

  • LANDEL Maylis

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Mardi 28 Juin 2022 à 19h00

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !