Formulaire d'adhésion

Renseignements personnels

Vos coordonnées

Renseignements pour nos statistiques

Raison de votre venue à Marseille

En cochant la case ci-dessous, je reconnais avoir pris connaissance de la charte de fonctionnement ainsi que de la charte AVF ci-contre

* Champs obligatoires

Règlement de la cotisation  : 

l'adhésion, d'un montant de 40 euros pour une personne et de 70 euros pour un couple, est valable une année de date à date.

Vous pourrez régler votre cotisation (40 euros par an de date à date) par carte bancaire
 sur ce lien
Après quoi vous recevrez vos identifiants.

Le site de paiement par CB intègre la possibilité de faire une contribution à HelloAsso, et par défaut inscrit un montant de 5,30¤ pour un virement de 40¤. Si vous ne souhaitez pas effectuer cette contribution ou la diminuer, il vous faut modifier le montant avant de valider le paiement.

Ou également par virement bancaire : Télécharger le RIB d'AVF-Marseille >>

Toutefois si vous souhaitez régler par chèque  vous pouvez l’adresser à:

AVF Marseille
Cité des associations, BAL 445
93, la Canebière 13001 Marseille

Nos chartes

La charte AVF

Article 1. L'association a pour but d'accueillir en priorité les personnes et les familles nouvellement arrivées (depuis moins de trois ans) sur le territoire et de faciliter leur intégration.

Article 2. L'adhésion implique, dans les trois ans, l'engagement de contribuer bénévolement, après formation, aux actions et au fonctionnement de l'association.

Charte de fonctionnement

Je n'utilise pas la liste des membres à des fins commerciales ; je respecte les procédures d'inscription aux activités ; j'ai bien noté qu'AVF-Marseille a souscrit un contrat d'assurance en responsabilité civile qui couvre les accidents relevant de la responsabilité de l'association mais n'a pas pris de garantie individuelle pour ses membres. AVF-Marseille peut utiliser les photos de groupe prises lors des activités d'AVF-Marseille dans ses supports de communication.

Les documents à consulter

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !