Anne-Marie Stromboni vous propose de l'accompagner au concert de chants lyriques (Les grands airs d’opéra) à l’abbaye Saint Victor le 11 octobre. Nous aurons le plaisir d’entendre la jeune soprano bastiaise Marion Giansily, accompagnée par le pianiste François Colin.
Concert dans le cadre de la manifestation intitulée "Festival d’art actuel", co-organisé par la Maison de la Corse de Marseille et la galerie Noir et Blanc de Bastia.
L’achat (et l’impression) des billets pour le concert (au prix de 10 euros) pourra se faire à la Maison de la Corse, sur place à l’entrée de l’abbaye, ou en ligne sur le site Hello avec le lien : https://www.helloasso.com/associations/federation-des-groupements-corses-de-marseille-et-des-bouches-du-rhone/evenements/concert-de-chant-lyrique-marion-giansily-soprano
ou scannez le qrcode ,:
Aussi bien pour le vernissage que pour le concert, je vous prie de bien vouloir réserver par téléphone au 07 77 89 37 82 ou par mail à maisondelacorse13@gmail.com
Organisateur(s)
Informations complémentaires
Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)
Priorité aux nouveaux adhérents.
En cas de surnombre, il sera demandé aux derniers inscrits non prioritaires de laisser leur place.