Euroméditerranée, atelier de découverte urbaine : Vers de nouveaux quartiers

L’extension du 1er périmètre Euroméditerranée au nord a commencé par la construction de Smartseille, îlot démonstrateur de l’EcoCité. Il comprendra ensuite la rénovation du quartier des Crottes, le nouveau quartier Les Fabriques (intégrant le marché aux puces) et le futur parc des Aygalades.

Aujourd’hui se conçoit le futur quartier Les Fabriques, un projet d’ampleur sur Euroméditerranée 2.
Situé à la frange nord du périmètre Euroméditerranée, son nom fait référence à son histoire industrielle (usines de fabrication, entrepôts) et symbolise son ambition de renouveau économique, un quartier d’activités où se côtoieront commerçants, employés de bureau, artisans, start up et étudiants.

Entrée libre, sur inscription (nombre de places limité)

Chacun s'inscrit directement sur le site :  decouverte-urbaine@euromediterranee.fr ou par téléphone : 09 51 52 64 29 et confirme son inscription dans un commentaire sur le site AVF.

RV  à 9h30 à “La Maison du projet des Fabriques” au grand portail coulissant, 77 rue de Lyon

Métro 2 jusqu’à Bougainville et ensuite bus no 70 arrêt Lyon Cap Pinède

En cas de désistement merci d'informer dans les meilleurs délais Les Ateliers de Découverte urbaine au 09 51 52 64 29. En cas de désistement le jour même, veuillez appeler le 06 03 18 54 06.


S'inscrire à l'activité (pour les adhérents)

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités