Balade maritime et littéraire

Les nouveaux adhérents sont prioritaires.

Françoise Doceur 159 vous propose de vous joindre à la sortie en mer sur l’Hélios organisée par le COBIAC, Collectif de Bibliothécaires et Intervenants en Action Culturelle. Vous découvrirez la façade maritime de Marseille en compagnie de textes d'auteurs de la Méditerranée lus par un comédien, ponctués d'un choix de musique.

Après la traversée du Vieux Port, nous prendrons la direction de Cap Croisette. Nous longerons le littoral marseillais, ses îles et ses ports tel que le Vallon des Auffes pour rejoindre l’île Maïre en passant par les Goudes. Retour vers le Vieux-Port de Marseille dans la belle lumière de l'après-midi.

INSCRIPTION SUR LE SITE AVANT 19 AVRIL 2021

Prix : 10¤ par personne si plus de 10 personnes. Je suis chargée de récupérer votre règlement entre 14h et 14h15 afin de payer la totalité pour le groupe au moment de l’embarquement impératif à 14h30. Merci pour votre compréhension. 

Respect des consignes sanitaires : masque et distanciation.

LES SORTIES EN MER SONT AUTORISÉES POUR LES PARTICIPANTS QUI NE SONT PAS DOMICILIÉS À PLUS DE 10 KM DU VIEUX PORT (UNE ATTESTATION DE DOMICILE SERA DEMANDÉE).

Cette balade étant maritime et LITTÉRAIRE, il convient de respecter la prestation des intervenants en étant à l'écoute des textes lus.

COMPLET À 25 PERSONNES. 

 

  • DOCEUR Françoise

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !