ANNULEE randonnée 2023(2): le fort de Figuerolles

Jacques propose une randonnée vers le fort de Figuerolles

Jacques donnera des éléments d’histoire du train de la cote bleue (ligne longue de 60 km) que nous longerons. Le fort de Figuerolles (1880) offre une vue exceptionnelle sur la rade de Marseille et est un point idéal pour le pique-nique. Repassant par l’ancien emplacement de batteries de DCA (1932),nous croiserons la « route Pompidou » pour rejoindre notre parking. 

Randonnée sans grosses difficulté, environ 8km, 4 h Normalement, il fera beau mais frais (7°) et pas mal de vent…d’où une vue bien dégagée sur Marseille. Pour explorer les tunnels menant aux anciennes casemates en bord de mer, munissez-vous d’une bonne lampe de poche. Les portables sont un peu faiblards…                              

L'animateur rappelle que l'inscription à la randonnée est de la responsabilité de l'adhérent et qu'il doit se sentir apte à la randonnée et disposer d'un certificat médical autorisant les randonnées (ou d'une attestation personnelle certifiant sa capacité à randonner à renouveler à la date anniversaire de son certificat médical. Voir le document à remplir dans attestation personnelle). De plus, pour faciliter le travail de Jacques, quand vous vous inscrivez à deux, indiquez nom et numéro AVF de la deuxième personne

  • HANSE Jacques

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !
Facebook
Rejoignez-nous
sur Instagram !