Daniel Pirat propose une journée sur l’île des Embiez le mercredi 29 mars.
Les îles des Embiez aujourd’hui îles Paul Ricard fêtent leurs 65 ans.
Profitons des premières lueurs du printemps pour une balade apéritive dans ce site riche en biodiversité, ses plages et criques sauvages avant un déjeuner au restaurant provençal « Le Sarti » suivi des parties de pétanque.
- 9h15 Rendez-vous à l’embarcadère du port du Brusc à Six-Fours-les-Plages: 9h40 traversée navette environ 15 min.
- 10h00 Découverte de l’île par les sentiers pédestres (environ 2 heures, prévoir chaussures de marche) avec plages et criques.
- 12h30 Déjeuner au restaurant provençal « Le Sarti » plats de 17 à 27 ¤
- 14h00 Activité pétanque sur les terrains de l’île
- 17h00 Navette retour vers le port du Brusc
Nous pouvons bénéficier d’une promotion en déjeunant tous au restaurant « Le Sarti » avec le transport navette offert (soit 14 ¤).
Prévoir un covoiturage jusqu’au Brusc; des stationnements gratuits sont à disposition à proximité de l’embarcadère.
Plus d’informations sur le site : lesilespaulricard.com
12 personnes maximum
Date limite d’inscription: le lundi 20 mars
N'hésitez pas à vous inscrire en liste d'attente, les nouveaux adhérent sont prioritaires.
Organisateur(s)
Informations complémentaires
Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)
Priorité aux nouveaux adhérents.
En cas de surnombre, il sera demandé aux derniers inscrits non prioritaires de laisser leur place.