Marché de Vintimille

Les nouveaux adhérents sont prioritaires.

Le marché du vendredi de Vintimille, constitué d’une série de stands le long du front de mer,   est considéré comme le plus grand marché en Italie. C’est une tradition et une institution pour les Italiens et les Français vivant sur la Riviera Française. 

Le marché du vendredi  plein de couleurs est composé d’une foule de marchands sympathiques et serviables vendant  cosmétiques, électronique, parfumerie, maroquinerie, vêtements, lunetterie, bagagerie, produits du terroir italien,…  Prix abordables et qualité, mais attention aux contrefaçons et contrôle à la douane. Prévoir de l’argent liquide.

Le centre historique avec la Cathédrale de Santa Maria, le Musée de la Préhistoire, la cathédrale de Nostra Signora dell'Orto  méritent aussi une visite.

Prix : 25¤ par personne aller-retour, à payer directement sur le site suivant :

https://www.napvoyages.fr/voyage/marche-de-vintimille-italie/059.htm

en indiquant « sortie AVF ». Merci de vous inscrire également sur le site AVF.

Sont compris : transport et assurance.

Non compris : déjeuner et boissons ; assurance annulation.

En cas d’interdiction gouvernementale (France ou Italie) de circuler entre Marseille et Vintimille, les sommes versées par les participants seront intégralement remboursées par NAP-Tourisme.

  • VILLALARD Sylvie

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Vendredi 21 Mai 2021 de 06h15 à 18h00

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !