Rando dans le massif des Opies (Alpilles)

Rando organisée par Jean-François 875, en traversée entre le vallon des Glauges (Eyguières) et Aureille. Evidemment sous réserve de compatibilité avec les prescriptions sanitaires du moment.

Difficulté modérée : dénivelée totale d’environ 350 mètres, parcours de 8 km.

Le massif des Opies, point culminant des Alpilles (altitude 498 m), offre l’un des panoramas les plus complets sur la Provence occidentale, du Ventoux à la Crau et de la Sainte-Victoire à la Camargue, en passant par le Luberon et l’Etang de Berre.

Nous vous proposons d’atteindre ce sommet, avec quelques haltes sur la flore et la faune (oiseaux notamment), et l’observation commentée du panorama sommital.

Equipement : chaussures de rando, pantalon épais type jean, pique-nique, eau, vêtements selon météo, protections solaires (couvre-chef, lunettes, crème). Et bien sûr le masque pour le trajet et le très éventuel verre dans un bar local, si les prescriptions sanitaires se desserrent entre-temps.

Désinscription à la sortie en cas de symptômes douteux.

  • NORMAND Jean-François

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Samedi 19 Décembre 2020 de 09h00 à 17h00

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !