Rando escapade aux îles du Frioul

Les nouveaux adhérents sont prioritaires.

Annie vous propose une escapade aux iles du Frioul en attendant l'arrivée du printemps !

Arrivés à Port Frioul, nous emprunterons la digue de Berry afin de rejoindre l'île de Pomègues et grimperons jusqu'au Fort de Pomègues pour profiter de la vue panoramique sur la rade de Marseille. Nous rejoindrons ensuite  le port de Quarantaine et la ferme aquacole d'élevage de "loups" en mode bio. Par le sentier des lys des sables, nous atteindrons le sémaphore de Pomègues puis la batterie du Cap Caveau à l'extrémité sud de l'île qui prend alors des allures de bout du monde.

Nous reviendrons par la calanque de la Crine et n'hésiterons pas à grimper à l'assaut de la tour de Pomeguet. En fonction de l'heure, nous rejoindrons la plage du Grand Souffre et remonterons vers le fort Brégantin en appréciant au passage les tapis d'iris déjà en fleurs, puis rentrerons par la calanque de Morgeret.

Prévoir de bonnes chaussures de randonnée.

Sortie limitée à 12 personnes (2 groupes de 6) masques et gestes barrières seront de rigueur.

 

  • MAGNE Annie

Se connecter pour voir les inscrits ou pour s'inscrire (pour les adhérents)

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités 

Facebook
Rejoignez-nous
sur Facebook !