CONCERT CLARINETTE ET ORGUE en l'église SAINTE-MARGUERITE

Orgue Pascal Quoirin

Quatrième concert dans le cadre du festival "L'ORGUE VIVANT" en l'Eglise Sainte-Marguerite, place Antide Boyer, 13009- Marseille, le dimanche 24 novembre à 17h00.

Eva VILLEGAS, clarinettiste, lauréate d'un diplôme de soliste obtenu avec distinction à la Haute Ecole de musique de Genève dans la classe de Thomas Friedli. Titulaire du Certificat d’aptitude aux fonctions de professeur, Eva ViILLEGAS enseigne la clarinette et la musique de chambre au Conservatoire de musique de Salon-de-Provence.

Brice MONTAGNOUX, lauréat du Concours international d’orgue Xavier Darasse de Toulouse. Il lui est décerné en 2004 par l’Académie française des Beaux-Arts le Grand Prix d’orgue Jean-Louis FLORENTZ.

Depuis 2016, il forme également un duo avec la clarinettiste Eva VILLEGAS : parcourant les grandes pages du répertoire français et allemand romantique et moderne, ils sont les interprètes virtuoses et exigeants de programmes éclectiques et singuliers comprenant des œuvres originales et des transcriptions.

Concerts GRATUITS, avec une libre participation aux frais.


Les compositeurs:

Jean-Sébastien BACH (1685-1750), Robert SHUMANN (1810-1850), Wolfang-Amadeus Mozart (1756-1791), Robert Maximilian HELMSCHROTT  (938/âgé de 81 ans).